Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO

seoetmarketingweb.over-blog.com

Assistants vocaux : quels avantages pour le marketing ?

Les assistants vocaux, tels que Siri, Alexa et Google Assistant, révolutionnent le marketing en permettant une interaction plus fluide et immédiate avec les consommateurs. En intégrant ces technologies dans une stratégie de prospection, les entreprises peuvent améliorer leur visibilité en répondant directement aux requêtes vocales. L’optimisation pour la recherche vocale permet d’attirer un public ciblé, en particulier pour les recherches locales. Les assistants vocaux favorisent également l'engagement des clients en offrant des réponses instantanées, personnalisées et accessibles. De plus, ils facilitent l'achat en ligne, permettant aux utilisateurs de commander via la voix. En exploitant cette technologie, les marques peuvent augmenter leur présence et renforcer la fidélité de leurs clients.

Un orateur audio
L’assistance vocale booste le marketing

Crédit photo : Jonathan Borba sur Pexels, Domaine Public

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article