Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO
Dans l’esprit de ne pas se laisser distancer par la concurrence, Snapchat a récemment fait son entrée dans le monde de la vente en ligne. En effet, l’application rigolote a lancé un nouveau produit qui permettrait aux utilisateurs de se procurer des produits...
Vous rêvez de créer une entreprise ? C’est tout à votre honneur ! Cependant, il ne faut pas oublier que cette procédure requiert de la patience, de l’organisation et de l’argent. Toutefois, avec les bonnes cartes en main, vous parviendrez à mettre en...
Google l’avait annoncé et c’est maintenant chose faite. Le Mobile First est bien présent. Vous vous demandez surement en quoi cette stratégie pourrait booster votre marketing. Sachez avant tout que cette pratique consiste à mettre en place une plateforme...
Se démarquer dans le monde du business n’est pas une mince affaire. Pourtant, avec les bonnes stratégies, vous parviendrez à vous bâtir une solide réputation à la fois sur le marché virtuel et physique. Dans cette optique, le SEO (Search Engine Optimization)...
Il est clair que l’e-commerce a pris une grande ampleur en France. De ce fait, les entreprises doivent redoubler d’ingéniosité afin de se démarquer de la concurrence. Cependant, ce n’est pas facile quand la majorité des techniques de vente sont similaires....
Le monde du digital évolue sans arrêt et il en va de même pour les stratégies SEO (Search Engine Optimization). Toutefois, il ne faut pas oublier les bases du référencement naturel dans l’optimisation de votre site Web ou mobile. Retrouvez plus bas 5...
En ce moment, la Coupe du Monde de football bas son plein. Vous devriez profiter de cette opportunité afin de booster votre stratégie marketing. Par exemple, en envoyant des messages personnalisés à vos clients, surtout à ceux dont les équipes ont atteint...
Il est clair que gérer une entreprise requiert une grosse organisation et énormément de temps. De plus, la rentabiliser demande encore plus d’engagement. C’est pourquoi il est important de mettre en place une bonne stratégie avant de songer à prospecter....
Cela fait plus d’une dizaine d’années que Facebook existe. De plus, cette plateforme a réussi à s’imposer comme une de celles qui sont les plus utilisées par les internautes. Dans cette optique, ce réseau social se révèle être un levier de prospection...
Il va sans dire que le SEO (Search Engine Optimization) est une stratégie marketing qui a fait ses preuves au fil des ans. Cependant, cette prestation se révèle chronophage. De ce fait, l’externaliser pourrait être avantageux à votre entreprise. Pour...
La rédaction Web est une stratégie SEO (Search Engine Optimization) qui a fait ses preuves. Cependant, il ne suffit pas de publier du contenu sur le Net pour penser jouir d’une bonne réputation et séduire les consommateurs. Il est important de respecter...
Le Business To Business (BtoB) consiste en la transaction entre des professionnels contrairement au BtoC (Business To Consumer) qui cible surtout les particuliers. De ce fait, il est important de peaufiner votre stratégie de marketing afin de séduire...
Dans le but de faire connaître davantage votre business, il est très important de mettre en place une stratégie de marketing efficace. Cependant, ce n’est pas ce qui permettra à votre entreprise de perdurer. Avant toute chose, sachez que vous devez instaurer...
La promotion d’un business sur le Web n’a jamais été une mince affaire en raison des nombreuses stratégies similaires mises en place par les entreprises. Cependant, certains outils peuvent vous aider à booster votre marketing en 2018. Le tout est de savoir...
Il est clair que mettre en place une stratégie de marketing efficace devient difficile de nos jours, surtout quand la majorité des entreprises utilisent les mêmes méthodes de prospection. C’est déjà assez dur de vous faire un nom à l’échelle locale, alors...
Dans le but de booster votre business en ligne, il est important d’adopter les bonnes pratiques. Pour commencer, vous devrez peaufiner votre stratégie de marketing afin de vous démarquer de la concurrence. D’ailleurs, profitez-en pour étudier les techniques...
Pour assurer un suivi auprès des consommateurs, il est important que votre business comprenne un département dédié à la relation client. Aussi, il faudra impérativement que les opérateurs présents sur ce service soient réactifs. Par exemple, il faudra...
Grâce au SEO (Search Engine Optimization), vous serez en mesure de promouvoir davantage votre société e-commerce sur la Toile. Il faut simplement adopter les bonnes pratiques. Ci-dessous quelques conseils qui vous seront utiles : Le SEO aidera à promouvoir...
Si vous évoluez dans le secteur de la communication, particulièrement sur le Web, il est essentiel d’avoir des notions en matière de SEO (Search Engine Optimization). Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est une stratégie de marketing qui profitera...
Il est clair que se démarquer dans le domaine du marketing devient presque impossible, compte tenu du fait que la majorité des sociétés BtoB (Business To Business) utilisent des stratégies quasi similaires. Pourtant, certaines pratiques SEO (Search Engine...
Il est impératif de disposer d’un service dédié à la relation client si vous possédez une entreprise, surtout si cette dernière marche à merveille. En adoptant les bonnes stratégies, vous pourrez fidéliser vos prospects et ainsi gagner davantage en popularité....
Avoir recours à l’externalisation comprend de nombreux avantages. Le tout est de savoir quel service déléguer à un professionnel tiers. Pour info, il est recommandé de léguer des prestations chronophages en priorité, notamment le référencement naturel...
Si vous avez l’intention de lancer votre propre entreprise, il est impératif de mettre en place un business plan ! Cette méthode allie marketing et finance, et vous en aurez grandement besoin pour convaincre les investisseurs que votre projet est valable...
La nouvelle édition du Salon des Entrepreneurs de Marseille se tiendra prochainement. Lors de cet évènement business, diverses sociétés sont conviées. Des PME (Petites et Moyennes Entreprises) aux TPE (Très Petites Entreprises), en passant par les start-ups,...
Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore YouTube, entre autres, sont des réseaux sociaux qui enregistrent des millions de visites quotidiennement. Par conséquent, il serait intéressant d’en profiter afin de booster votre stratégie de prospection digitale....