Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO
On n’arrête pas le progrès ! Pour preuve, le secteur de la vente en ligne a grandement progressé grâce aux supports mobile. Cette pratique devient de plus en plus courante. À savoir que 7 milliards d’euros ont été dépensés par les Français au cours de...
Dans le monde du référencement naturel, il devient difficile de se démarquer, car la majorité des professionnels du secteur ont recours à des techniques similaires. Pourtant, vous pouvez faire la différence en adoptant des pratiques SEO (Search Engine...
Le secteur du marketing Web évolue sans arrêt et il est primordial d’être à la page afin de faire connaître votre business et ne pas laisser vos concurrents prendre le dessus. C’est la raison pour laquelle vous devez peaufiner votre stratégie en adoptant...
Les années passent et proposer un service dédié à la relation client, qui vous permettra de vous démarquer de toute concurrence, s’avère devenir un véritable défi. Cependant, il existe une solution à cela, à savoir l’externalisation. Ce procédé consiste...
Certes avoir recours au SEO (Search Engine Optimization) dans le but de promouvoir davantage un business sur la Toile est une solution intéressante. Toutefois, le référencement naturel ne consiste pas à simplement rédiger et publier du contenu sur Internet....
Si vous évoluez dans le monde du business, vous devez sans doute être par moment confronté à des situations difficiles concernant la clientèle. Par exemple, des réclamations ou autres litiges. Comment faire dans ce genre de cas ? En vous fiant aux astuces...
Dans le monde du business, il est essentiel d’avoir une bonne stratégie de marketing. Cependant, il faut savoir qu’il existe deux méthodes de prospection. À savoir la traditionnelle, qui consiste à être présent à différents salons, apparaitre dans les...
De nos jours, la programmation informatique est devenue une des prestations les plus indispensables sauf bon fonctionnement d’une entreprise. Cependant, ce service requiert un énorme engagement. De ce fait, il serait intéressant de songer à l’ externaliser...
Vous avez bossé dur et enfin réussi à lancer votre commerce ? Bravo ! Cependant, il ne faudra pas vous reposer sur vos lauriers après avoir atteint cet objectif. Ce qui permettra à votre entreprise de perdurer, c’est l’assurance d’un service de qualité...
Posséder un business e-commerce qui marche est une bonne chose. Toutefois, il est important d’analyser votre stratégie de ventes en ligne pour aider à la pérennité de votre business. Pour commencer, suivez le parcours du consommateur sur votre site. Cela...
Pour les entreprises, être présent sur les réseaux sociaux représente un tremplin qui pourrait booster grandement leur stratégie de prospection. Cependant, créer une page ne suffira pas. Il faudra par exemple l’animer quotidiennement et surveiller les...
Il va sans dire que pour qu’un business perdure, il doit comprendre un département dédié à la gestion de la relation client. Toutefois, la majorité des entreprises ont recours à des techniques identiques pour prospecter ou évaluer la satisfaction des...
Il est évident qu’avoir recours aux réseaux sociaux est une des stratégies marketing les plus efficaces afin qu’une entreprise puisse booster davantage sa popularité. Cependant, il ne suffit pas d’être présent un site célèbre pour profiter d’une bonne...
De nos jours, l’outsourcing est omniprésent dans le domaine du BtoB (Business-to-Business). D’ailleurs, ce sont principalement les prestations offshore qui prennent de l’ampleur vu qu’elles représentent un avantage économique pour les sociétés. Aussi,...
Faire appel à un consultant SEO (Search Engine Optimization) est un bon moyen de mieux structurer le référencement naturel de votre entreprise. Ce professionnel pourra vous apporter son avis quant à la pertinence des mots clés que vous avez choisis pour...
Quand on entend parler de prospection sur le Web, vous êtes probablement nombreux à immédiatement penser aux réseaux sociaux. Certes, c’est un excellent levier marketing qui prend de l’ampleur chaque jour. Cependant, il existe d’autres stratégies qui...
Il est indéniable que les leviers de la prospection Web affluent de partout de nos jours. Rien d’étonnant quand on voit les avancées du digital. De ce fait, les entreprises usent de diverses stratégies afin d’attirer le plus de clients possible. Cependant,...
Dans l’univers du marketing digital, le SEO (Search Engine Optimization) se révèle comme étant une des stratégies les plus répandues. Aussi appelée référencement naturel , cette prestation demande un engagement continu. Toutefois, en l’externalisation,...
Il va sans dire que le digital ne cesse de progresser. De ce fait, il est impératif de mettre en place une stratégie de prospection en ligne qui vous aidera à vous démarquer. Retrouvez plus bas quelques conseils qui pourraient éventuellement vous aider...
Parmi les nombreuses techniques existantes pour fidéliser la clientèle, prospecter davantage ou encore améliorer la popularité d’une entreprise, le marketing de contenu se démarque du lot et pour diverse raison Retrouvez quelques-uns des critères qui...
Le Search Engine Optimization (SEO) est une prestation qui veillera à ce que votre site Web ou mobile gagne en popularité sur les moteurs de recherches. Cependant, il est important de mettre en place des stratégies de référencement naturel efficace. Retrouvez...
Le monde du numérique vous intéresse ou vous possédez déjà une entreprise spécialisée dans ce secteur ? Dans ce cas, la nouvelle édition de #GEN est faite pour vous. Ce rendez-vous digital est devenu incontournable dans le Grand Est désormais. C’est l’occasion...
De plus en plus de sociétés BtoB (Business To Business) souhaitent améliorer leurs performances. C’est compréhensible quand on sait que c’est là un marché très concurrentiel. Dans cette optique, certaines entreprises ont recours à l’outsourcing. Sachez...
Si vous souhaitez utiliser le SEO (Search Engine Optimization) pour faire connaître votre page sur le Web, il y a quelques principes de base à respecter. Retrouvez plus d’informations à ce sujet plus bas : Le SEO est une stratégie marketing efficace 1)...
Le secteur du SEO (Search Engine Optimization) regorge de stratégies, les unes plus efficaces que les autres. Cependant, il arrive qu’en voulant trop bien faire, certaines techniques puissent se révéler non productives. Dans ce genre de cas, il arrive...