Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO
Il va sans dire que le SEO (Search Engine Optimization) est une stratégie marketing qui a fait ses preuves au fil des ans. Cependant, cette prestation se révèle chronophage. De ce fait, l’externaliser pourrait être avantageux à votre entreprise. Pour...
Quand on entend parler de prospection sur le Web, vous êtes probablement nombreux à immédiatement penser aux réseaux sociaux. Certes, c’est un excellent levier marketing qui prend de l’ampleur chaque jour. Cependant, il existe d’autres stratégies qui...
Faire appel à un consultant SEO (Search Engine Optimization) est un bon moyen de mieux structurer le référencement naturel de votre entreprise. Ce professionnel pourra vous apporter son avis quant à la pertinence des mots clés que vous avez choisis pour...
De nos jours, l’outsourcing est omniprésent dans le domaine du BtoB (Business-to-Business). D’ailleurs, ce sont principalement les prestations offshore qui prennent de l’ampleur vu qu’elles représentent un avantage économique pour les sociétés. Aussi,...
Il va sans dire que pour qu’un business perdure, il doit comprendre un département dédié à la gestion de la relation client. Toutefois, la majorité des entreprises ont recours à des techniques identiques pour prospecter ou évaluer la satisfaction des...
Il est évident qu’avoir recours aux réseaux sociaux est une des stratégies marketing les plus efficaces afin qu’une entreprise puisse booster davantage sa popularité. Cependant, il ne suffit pas d’être présent un site célèbre pour profiter d’une bonne...
Pour les entreprises, être présent sur les réseaux sociaux représente un tremplin qui pourrait booster grandement leur stratégie de prospection. Cependant, créer une page ne suffira pas. Il faudra par exemple l’animer quotidiennement et surveiller les...
Posséder un business e-commerce qui marche est une bonne chose. Toutefois, il est important d’analyser votre stratégie de ventes en ligne pour aider à la pérennité de votre business. Pour commencer, suivez le parcours du consommateur sur votre site. Cela...
Vous avez bossé dur et enfin réussi à lancer votre commerce ? Bravo ! Cependant, il ne faudra pas vous reposer sur vos lauriers après avoir atteint cet objectif. Ce qui permettra à votre entreprise de perdurer, c’est l’assurance d’un service de qualité...
De nos jours, la programmation informatique est devenue une des prestations les plus indispensables sauf bon fonctionnement d’une entreprise. Cependant, ce service requiert un énorme engagement. De ce fait, il serait intéressant de songer à l’ externaliser...
Dans le monde du business, il est essentiel d’avoir une bonne stratégie de marketing. Cependant, il faut savoir qu’il existe deux méthodes de prospection. À savoir la traditionnelle, qui consiste à être présent à différents salons, apparaitre dans les...
Si vous évoluez dans le monde du business, vous devez sans doute être par moment confronté à des situations difficiles concernant la clientèle. Par exemple, des réclamations ou autres litiges. Comment faire dans ce genre de cas ? En vous fiant aux astuces...
Les années passent et proposer un service dédié à la relation client, qui vous permettra de vous démarquer de toute concurrence, s’avère devenir un véritable défi. Cependant, il existe une solution à cela, à savoir l’externalisation. Ce procédé consiste...
Le secteur du marketing Web évolue sans arrêt et il est primordial d’être à la page afin de faire connaître votre business et ne pas laisser vos concurrents prendre le dessus. C’est la raison pour laquelle vous devez peaufiner votre stratégie en adoptant...
Dans le monde du référencement naturel, il devient difficile de se démarquer, car la majorité des professionnels du secteur ont recours à des techniques similaires. Pourtant, vous pouvez faire la différence en adoptant des pratiques SEO (Search Engine...
On n’arrête pas le progrès ! Pour preuve, le secteur de la vente en ligne a grandement progressé grâce aux supports mobile. Cette pratique devient de plus en plus courante. À savoir que 7 milliards d’euros ont été dépensés par les Français au cours de...
Pour booster votre business sur le Net, il est souvent recommandé d’avoir recours aux services SEO (Search Engine Optimization). C’est une prestation qui servira à optimiser au mieux votre page Web et lui faire gagner en visibilité sur les moteurs de...
Tous les grands hommes du monde du business ont dû démarrer quelque part. Alors, ne vous découragez pas si vous réalisez que se démarquer dans ce secteur n’est pas une mince affaire. Tout est une question d’organisation et de patience. Voici quelques...
Avoir recours à la sous-traitance peut aider à améliorer votre société. Sachez qu’ externaliser quelques-uns de vos services chronophages vous aidera à mieux vous concentrer sur les tâches plus stratégiques au sein de votre entreprise. Par ailleurs, vous...
Le Business-to-Business (BtoB) est un concept qui a révolutionné le monde du commerce. Toutefois, comme tout secteur prometteur, la concurrence est rude pour s’attirer les faveurs de la clientèle. C’est pourquoi il est important pour les sociétés de mettre...
Dans le but de booster votre business en ligne, il est important d’adopter les bonnes pratiques. Pour commencer, vous devrez peaufiner votre stratégie de marketing afin de vous démarquer de la concurrence. D’ailleurs, profitez-en pour étudier les techniques...
Parmi les nombreux services porteurs en France, il y en a un qui sort du lot, à savoir l’e-commerce. Ce dernier ne cesse de progresser et ce n’est pas sans raison. En effet, le nombre d’utilisateurs d’ordinateurs, smartphones ou encore tablettes, entre...
Posséder un business, c’est bien, mais le faire connaitre davantage, c’est mieux ! Ce qui serait encore meilleur serait que la notoriété dont dispose votre entreprise puisse influencer les ventes. Pour cela, il est indispensable d’avoir une très bonne...
Certes, c'est une bonne chose d’avoir recours à externalisation afin de mieux structurer votre business. Cependant, avant de laisser carte blanche au professionnel que vous aurez choisi pour gérer certaines prestations, il est important de vous renseigner...
2017 a été une année très productive pour l’e-commerce français et cette tendance se poursuit en 2018. Pour info, ce secteur a progressé de 14,3 % sur une année. À savoir que c’est particulièrement le m-commerce qui a boosté le marché, car les ventes...