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Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO

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B to B : pourquoi utiliser Facebook ?

Il est clair que le marché B to B (Business To Business) est très concurrentiel. Cependant, grâce à certains leviers, notamment Facebook, vous serez en mesure de faire la différence. Le tout est de savoir comment procéder. Retrouvez plus bas quelques raisons pour lesquelles il serait intéressant d’opter pour cette solution:

Facebook aidera à booster la réputation de votre société

Crédit photo : William Iven, CC0 1.0 universel (CC0 1.0)
Transfert dans le Domaine Public

1)    Créez une page sur Facebook pour augmenter votre champ de prospection. Étant donné que la majorité des internautes possède un compte sur ce portail, il serait intéressant d’en profiter. Ainsi, vous gagnerez non seulement en visibilité, mais également en crédibilité.

2)    C’est aussi une solution de marketing digital qui ne vous coûtera pas un sou, car cette plateforme est gratuite. Aussi, vous aurez un aperçu plus précis des prospects grâce au nombre de « Likes » présent sur votre profil.

3)    Vous bénéficiez de prestations supplémentaires grâce aux options de publicités proposées par Facebook.

4)  Utilisez votre profil pour surfer sur cette plateforme et mieux déterminer ce que recherche votre potentielle clientèle. Ainsi, vous aurez la possibilité de proposer des prestations personnalisées par la suite.

Histoire de développer davantage les points susmentionnés, sachez que votre compte vous servira aussi à partager des avis clients, créer des évènements professionnels et mieux valoriser vos produits/services. Il est également possible de faire part de vos offres d’emploi via ce portail.

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