Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO
Vu les progrès technologiques ainsi que la constante évolution du monde digitale, de nombreuses sociétés ont décidé d’externaliser certains de services afin de pouvoir mieux se concentrer sur leur secteur d’activité principal. Sachez que le centre d’appel...
Afin de faire progresser votre business, il est important de mettre en place de bonne stratégie de marketing, mais également des procédures efficaces afin de booster la productivité de vos collaborateurs. Toutefois, il est clair que gérer de nombreuses...
De nombreuses sociétés se tournent habituellement vers des prestations offshore afin de déléguer certaines de leurs tâches professionnelles. Elles optent pour ce procédé dans le but de faire des économies au niveau du coût de la main-d’œuvre, mais pas...
Au fil des ans, l’externalisation est devenue monnaie courante dans l’univers du commerce interentreprises. Rien de surprenant quand on sait que cette pratique représente un avantage économique pour de nombreuses sociétés. À savoir qu’une des tâches les...
Dans le monde du BtoB (Business To Business), il n’est pas évident de se démarquer en raison des nombreuses stratégies similaires utilisées par les professionnels du secteur. Aussi, ces prestations prennent énormément de temps. De ce fait, l’ externalisation...
Afin d’améliorer le SEO (Search Engine Optimization) de vos articles sur Wordpress, il est important de mettre certaines astuces en pratique. Vous en trouverez ci-dessous : Utilisez des permaliens informatifs. Ces derniers devront comprendre les mots...
Prospecter est devenu monnaie courante dans le monde du digital. Rien d’étonnant, car les entreprises du Web veulent se démarquer de la concurrence. Cependant, la majorité des sociétés utilisent les mêmes stratégies. C’est la raison pour laquelle externaliser...
Opter pour l’externalisation pour déléguer certaines de vos tâches professionnelles est une solution intéressante. Cependant, il est important de savoir quels seront les prestations que vous confierez à un prestataire de services. Pour ce qui est de vos...
Être à la tête d’un business requiert une énorme gestion, surtout si votre société comprend de nombreux départements. Dans ce genre de situation, l’externalisation s’avère être une solution intéressante. Ce procédé consiste à déléguer quelques-unes de...
La VSEO (Video Search Engine Optimization) a rapidement pris de l’ampleur au cours des dernières années. D’ailleurs, une plateforme en particulier est de plus en plus utilisée par les internautes… Il s’agit naturellement de YouTube. Pourquoi ? Tout simplement...
Dans le but de trouver plus de temps pour gérer les autres tâches stratégiques au sein de leurs entreprises, certains business ont recours à l’externalisation. Qui plus est, cette solution leur permet de faire de grosses économies au niveau de la main-d’œuvre....
Avis à tous les professionnels évoluant dans le secteur du BtoB (Business To Business), avoir recours à la prestation de services peut être un bon moyen d’améliorer les performances de votre entreprise. Toutefois, il est important de savoir comment procéder....
De plus en plus utilisée en région EMEA (Europe Middle East & Africa), l’outsourcing RH (Ressources Humaines) devient une des solutions préférées des entreprises BtoB (Business To Business). Pourquoi ? Tout simplement parce que cela représente un avantage...
Un service de modération est essentiel afin d’analyser les données qui apparaissent sur vos pages Web ou mobile. Ainsi, vous serez en mesure de valider ou supprimer ce type d’informations. Vous aurez cependant compris que ce genre de tâche prend du temps....
Dans le monde du SEO (Search Engine Optimization), il existe divers services capables de booster la popularité de votre entreprise. Une de ces prestations n’est autre que le community management. À savoir que cette dernière prend de plus en plus d’ampleur...
Au fil des ans, l’externalisation est devenue un service de plus en plus utilisé par les entreprises. Ces dernières ont recours à cette solution afin de confier certaines de leurs tâches front-office (comptabilité, ressources humaines, etc.) ou back-office...
Le 17 février, retenez bien cette date, car c’est celle à laquelle se tiendra le premier salon marketing organisé à Saint-Brieuc et dédié aux start-ups. Plus de 60 exposants seront présents lors de cet évènement business et ce sera l’occasion pour les...
Le Search Engine Optimazation (SEO), aussi appelé référencement naturel, est un service qui consiste à optimiser une plateforme sur le Net et lui faire gagner en positionnement sur les moteurs de recherches. Vous l’aurez deviné, ce n’est pas un procédé...
Avoir recours aux réseaux sociaux est une des solutions les plus utilisées par les entreprises afin de se faire connaître sur la Toile. Cela n’étonne pas, quand on sait que la majorité des internautes possède un compte sur ce type de plateformes, notamment...
Une nette amélioration a été enregistrée sur le marché de l’e-commerce en France. À savoir que c’est principalement le m-commerce, soit la vente sur mobile, qui a boosté ce secteur. Pour preuve, 17 milliards d’euros de transactions digitales devraient...
Cela est indéniable : le marketing digital a pris une grande ampleur dans le monde du commerce interentreprises. Pourquoi ? Tout simplement parce que la majorité des consommateurs sont désormais présents sur le Web. Alors, autant en profiter pour élargir...
Il arrive très souvent que la gestion d’un centre d’appels devienne trop importante. Dans ce genre de situation, il est habituellement recommandé d’avoir recours à l’externalisation. Ce procédé consiste à déléguer cette tâche à un professionnel. Ainsi,...
Les entreprises ayant recours à l’externalisation se font plus nombreuses chaque jour ! Pour preuve, une étude de l’Observatoire Cegos a révélé que 82 % des sociétés avaient recours à ce procédé. Qui plus est, ceux qui sont à la tête des PME (Petites...
Une des stratégies marketing qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour est la publication sur les réseaux sociaux. Rien d’étonnant quand on sait que la majorité des internautes possède un compte sur des plateformes influentes comme Facebook, Google+...
Ayant pour but d’optimiser au maximum une plateforme Web ou mobile tout en lui faisant gagner en popularité sur les moteurs de recherches, le SEO (Search Engine Optimization) est une technique de marketing digital à ne pas négliger. Cependant, il est...