Le blog relatant des actualités liées au monde du business marketing et du SEO
Le secteur de la vente en ligne est concurrentiel, mais il est possible de vous démarquer si vous optez pour les bonnes pratiques. Voici quelques astuces à ne pas négliger : Il existe diverses techniques de vente en ligne 1) Créez une page de vente en...
Le marketing digital est un secteur très vaste et de multiples stratégies affluent de partout sur la Toile. D’ailleurs, une des prestations qui sont de plus en plus utilisées est le référencement naturel. Pour rappel, cette tâche consiste à optimiser...
Si vous évoluez dans un secteur concurrentiel, il va sans dire que vous démarquer n’est pas une mince affaire. Pourtant, en utilisant les bonnes pratiques marketing, vous aurez la possibilité de faire la différence. Retrouvez plus bas quelques astuces...
Recourir au marketing vidéo peut se révéler très efficace afin de booster la notoriété de votre entreprise sur la Toile. Cependant, il est important d’user des bonnes pratiques. Voici 3 conseils à ne pas négliger afin que votre prospection en ligne se...
Utiliser une stratégie SEO (Search Engine Optimization) sur les réseaux sociaux demande une bonne stratégie. Pour commencer, veillez à insérer des liens dans vos publications. Ensuite, assurez-vous d’être présent sur les plateformes les plus influentes...
Avez-vous déjà entendu parler du SEO (Search Engine Optimization) ? Pour info, il s’agit d’une technique de marketing digital qui vise à optimiser une plateforme Web ou mobile afin de l’aider à gagner en visibilité sur les moteurs de recherche. Cependant,...
Si vous possédez une boutique en ligne, il est impératif d’avoir une bonne stratégie de marketing. Cependant, vous devez user des pratiques adéquates afin de vous démarquer de la concurrence. Premièrement, ne négligez pas le SEO (Search Engine Optimization)....
Le secteur de la vente en ligne est très concurrentiel. De ce fait, il est impératif de mettre en place une stratégie qui vous permettra de vous démarquer face à la concurrence. Retrouvez plus bas quelques astuces qui devraient vous aider à mener à bien...
Vous souhaitez démarrer un business ? C’est tout à votre honneur, mais il est important de préparer ce genre de projet. Premièrement, faites une étude de marché afin de vous créer une éventuelle base de données clients avant de vous lancer. Ensuite, veillez...
De nos jours, il n’est pas évident de proposer une stratégie de marketing Web unique, car la majorité des entreprises utilise des techniques similaires. Cependant, si vous vous concentrez sur des pratiques en particulier, vous serez éventuellement en...
Il va sans dire que le marketing est une solution efficace pour doper votre notoriété et agrandir votre clientèle. Toutefois, il ne faut pas négliger le genre de levier que vous utiliserez afin de communiquer avec votre clientèle. Voici quelques-uns des...
Il va sans dire que le marché de l’assistance vocale est dominé par les marques américaines, notamment Google, Facebook ou encore Apple, entre autres. Cependant, il existe d’autres technologies vocales à travers le monde qui tente de se frayer un chemin...
Il va sans dire que les réseaux sociaux sont devenus un levier marketing important au fil des ans. D’ailleurs, grâce aux influenceurs, il est possible de booster davantage votre champ d’action, notamment via des contenus publicitaires. À savoir que le...
La nouvelle édition du Search Marketing Expérience (SMX) aura lieu les 18 et 19 novembre 2019. Lors de ces deux jours, diverses conférences liées à la prospection commerciale se tiendront. D’ailleurs, de nombreux professionnels du secteur sont attendus...
Les techniques de marketing relationnel classique sont toujours aussi certes, mais avec l’avènement des réseaux sociaux, il est désormais possible de booster considérablement la prospection commerciale. Pour commencer, ce genre de stratégie marketing...
Le moteur d’images de Google possède désormais une nouvelle fonctionnalité. Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, il est désormais possible pour un internaute de visualiser une version AMP (Accelerated Mobile Pages) d’une page Web. Cette option aura...
Dans le but de booster la réputation de votre entreprise, il est important de mettre en place une bonne stratégie de marketing digital. Pour rappel, il y a divers avantages à opter pour cette méthode. Retrouvez-les ci-dessous : Le marketing digital est...
Histoire de booster la popularité de votre site e-commerce sur la Toile, recourir au SEO (Search Engine Optimization) peut être une méthode intéressante. Pour rappel, cette solution de marketing digital consiste à optimiser une page Web ou mobile afin...
Recourir au référencement naturel peut être avantageux pour une entreprise. Pour rappel, le SEO (Search Engine Optimization) consiste à optimiser une page Web ou mobile afin de l’aider à gagner en popularité sur les moteurs de recherche. Le tout est de...
De nos jours, le marketing Web est de plus en plus utilisé par les entreprises, petites ou grandes. De ce fait, il devient impératif de faire preuve d’originalité et de beaucoup plus de pertinence afin de faire la différence sur ce marché concurrentiel....
Dans le but de réaliser une stratégie de content marketing efficace, il est impératif d’utiliser divers leviers de communication. Aussi, veillez à publier du contenu pertinent, notamment des images et des vidéos, sans oublier les blogs. Ici, c’est principalement...
Il va sans dire que pour améliorer la notoriété d’une entreprise ou élargir sa clientèle, entre autres, il est important de mettre en avant une bonne stratégie de prospection relationnelle. Cependant, la majorité des sociétés utilisent des techniques...
Dans le but d’améliorer l’esprit d’équipe au travail, il est important de recourir à certaines pratiques. Pour commencer, veillez à définir un objectif commun. Ainsi, cela facilitera la donne. Ensuite, mettez en place des duos ou des trios afin d’inciter...
Il est clair que gérer une entreprise n’est pas une mince affaire étant donné que celle-ci est rpartie en plusieurs tâches chronophages. Comment faire pour retrouver une certaine stabilité dans ce cas ? Ici, l’ externalisation peut être une solution à...
Devenir un bon commercial B to B (Business To Business) n’est pas une mince affaire, car c’est un secteur concurrentiel. Cependant grâce aux bonnes pratiques, vous serez en mesure de vous démarquer. Voici quelques conseils qui vous aideront à faire la...